Futurs Mariés, Est-il encore possible de se marier ?

Futurs Mariés, Est-il encore possible de se marier ?

Futurs Mariés, Est-il encore possible de se marier ?

     Parce que organiser son mariage demande du temps et pas mal d’organisation, vous cherchez encore quelques prestataires, la demande de mariage est passée, l’excitation est à son comble et ça y est vous allez pouvoir enfin vous lancer à vous dire “Oui” et la cérémonie risque d’être modifiée et reportée !

Après les. mariages religieux, c’est aussi les mariages civils qui sont reportés du fait du coronavirus et des mesures de confinement prises par l’exécutif. Vous avez prévu votre union depuis des mois voire même plusieurs années. Vous vous êtes lancée tête baissée dans les préparatifs de votre plus beau jour, vous avez réservé le traiteur, la salle. Vous avez trouvé vos faire part de mariage et lancé les invitations. Pourtant le Jour J tant attendu par les couples promet d’être complètement bouleversé. Le gouvernement ayant tranché et comme l’a confirmé le ministre de l’Intérieur “Il n’y a plus de célébration de mariages en France“. En pleine période de confinement liée à l’Epidémie de coronavirus qui touche le pays, le mot d’ordre est clair, les français doivent “Rester chez Eux“. Tout est donc suspendu pour le moment.

La fête qui devait se faire avec vos familles et vos amis ne pourra donc pas avoir lieu. Les consignes sont très clair. Des bouchons sont à prévoir pour l’après-coronavirus. Plutôt que de faire une fixette sur les points négatifs du confinement, profitez de cette période pour continuer à organiser votre mariage. Le premier conseil pour atténuer le stress généré par ce contre-temps, c’est de relativiser…. sans pour autant basculer dans le déni de la pandémie. Prendre du recul et faire le point sur les choses bouclées comme le choix des faire part, l’essayage de la robe, la décoration de la salle. Réorganiser la date du mariage, revoir la réservation de la salle et prendre le temps pour ce qui reste à faire sur votre liste   Prendre du recul et faire le point sur les points bouclés, les points à réorganiser et se qui reste à  gérer. Lister chaque point.

Même si on n’en connaît pas la fin, on sait tous, tes que ça va se terminer un jour,
que la vie normale va reprendre et on peut se projeter dans
ce moment là
Nathalie Rapoport-Hubschman

  Profitez de ce moment pour  le choix de vos accessoires de décoration, votre urne de mariage, votre livre d’or ou votre plan de table. Sur la boutique atelierplumedange, vous trouverez tous les modèles que vous souhaitez ! Que votre thème soit bohème, nature,vintage, un mariage original ou romantique, vous aurez le choix.

Profitez de ce moment pour prendre le temps…. et n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l’on voit ensemble votre projet.

 



error: Content is protected !!