Plutôt Coussin porte Alliances ou Boite à Alliances ?

Plutôt Coussin porte Alliances ou Boite à Alliances ?

Vous êtes plutôt coussin porte alliance ou boite à alliance ?

 

Voilà tout est dis dans le titre !

Comme si vous n’aviez pas déjà un million de choses à penser pour votre mariage, il faut aussi de vous aussi que vous trouviez votre coussin d’alliances.

L’échange des anneaux est le moment fondamental lors de la cérémonie de mariage, alors apporter les alliances aux mariés fait grandement partie du rituel et de la magie de ce moment unique !

 

Comment choisir son porte alliance ?

Plutôt coussin ? ou petite boite à bijoux ? bois, métal, verre ? Porte alliance original ? ou plutôt classique ? Personnalisé ou  non …

Traditionnellement, c’est le porte coussin qui était privilégié mais aujourd’hui les couples cherchent quelque chose d’original et qui leur ressemble.

Choisissez votre boite avec soin –  ce précieux petit support doit pouvoir à la fois transporter vos bagues tout en s’adaptant à votre déco de mariage et qui puisse vous ressembler.

Le porte alliance est selon moi la version moderne du coussin pour alliance et peut se conserver après le grand jour. Vous pourrez ensuite vous en servir en tant qu’écrin à bijoux pour ranger vos bagues. Le porte alliance en bois est très chaleureux et se marie très bien avec l’or jaune de vos alliances.

 

intérieure boite alliance                      boite alliance bois

 



error: Content is protected !!