Portrait….

Portrait….

La biographie d’un artiste commence souvent par une ribambelle de diplômes et d’expos prestigieuses…ous
Moi j’affiche un Bep de Secrétariat, ce qui m’a permis de troquer quelques heures de secrétariat contre quelques coups de pinceaux ! De là, la maladie m’a pris…

L’histoire a commencé en Bretagne lorsque j’ai quitté mon emploi, mon studio et je suis partie en Savoie, mon chat sous le bras, pour une nouvelle vie à deux !

J’ai fait plusieurs petits boulots et une rencontre avec la peinture décorative. J’ai alors pris les pinceaux et le résultat était très moyen !! mais le plaisir de peindre a été plus fort. J’ai continué tout en travaillant le geste et les couleurs.

Nous avons, ensuite, décidé de changer d’air et nous avons quitté la Savoie a 3 pour venir nous installer en Normandie. J’ai donc profité de l’occasion pour me lancer dans cette aventure !

Grâce à vous l’aventure continue et après 18 ans, c’est toujours avec passion que je fais ce métier.

Il y a un an, j’ai eu l’envie de changer des objets déco pour me lancer dans les accessoires de mariage. J’ai donc commencé par un petit modèle valisette. J’ai très rapidement élargie la gamme après une forte demande sur la boutique. C’est un grand plaisir de pouvoir travailler sur des modèles uniques pour un jour unique.

No Comments

Post A Comment

error: Content is protected !!